Message aux Parents :)

Chers Parents,

Cette semaine a été l’occasion pour beaucoup d’élèves de revenir à l’école et de découvrir les nouvelles règles mises en place. Après un bref moment de stress à leur arrivée pour certains, tous ont finalement trouvé leurs marques rapidement et bien respecté les consignes sanitaires. Je tenais à les féliciter et à vous remercier de les avoir bien préparés.

J’ai aussi pu me rendre compte que tous mes élèves avaient travaillé régulièrement pendant le confinement. Merci de les avoir si bien accompagnés.

Certains enfants n’avaient pas tout leur petit matériel (stylos, crayons de couleurs …). Je vous remercie de vérifier de nouveau, car il ne m’est plus possible de leur prêter du matériel.

Pensez également aux mouchoirs en papier et à la gourde, surtout avec la chaleur qui s’annonce.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Cordialement,

Delphine Harmégnies